JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

Les Rois du Monde, Gala annuel à Paris, Salle Wagram, le 27 février 2017

SOCIÉTÉPosté par IMPACT EUROPEAN 03 mars, 2017 12:48:50
VÉRONIQUE PHITOUSSI


Le 27 février dernier avait lieu la 5ème édition du gala « Les Rois du Monde », salle Wagram à Paris.

Comme chaque année et ce depuis plus de 10 ans, l’association « Les rois du monde » créée en 2006 et présidée par Stéphanie Robert organise un gala pour réaliser les rêves les plus fous des enfants malades et leur donner confiance en l’avenir.

Pour cela, elle peut compter sur des soutiens de taille, 30 bénévoles et organisateurs mais également des personnalités ont participé à la vente aux enchères de plusieurs lots dont le maillot du PSG de Edinson Cavani, un ballon du PSG signé par tous les joueurs et des œuvres d’art notamment de Richard Orlinski et de Johann Perathoner.

L’association a fait appel à Sandra Zeitoun de Matteis, l’amie des stars, pour réunir des personnalités de tous horizons autour d’un objectif commun, récolter des fonds.

De nombreuses célébrités avaient répondu présent à l’invitation. Les artistes sont venus en nombre pour cette soirée de charité conclue avec une vente aux enchères.

Parmi les célébrités présentes, les reines de beauté Flora Coquerel et Malika Ménard.

De nombreuses personnalités de la télévision avaient également fait le déplacement, Laurie Cholewa, Estelle Denis, Harry Roselmack, Frédéric Taddeï accompagné de sa femme et de sa fille.

Laurence Ferrari et Sébastien Toen étaient chargés de la présentation de la soirée avec de nombreuses autres personnalités.

Esther Lise Bentolila, Stéphanie Lellouche-Robert, Laetitia Houel ainsi qu’un parterre de célébrités impressionnant ont assisté au gala de bienfaisance de l'organisation caritative «Les Rois du Monde».

Joey Starr, Smain, Vanessa Guide, Sandrine Quétier, Samuel Le Bihan, Farid Khider, Richard Orlinski accompagné de Victoria Odintcova, Charlotte Valandrey, Gwendal Marimoutou, Maeva Martinez, Sophie Coste, Camille Feliz, Lilou Fogli, Hédia Charni, Athénaïs de Truchis, Clio Pajczer, Karima Charni, Tomer Sisley, Vanessa Guide, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Brahim Zaibat, Tonya Kinzinger, Brian Torres et bien d’autres….

Depuis sa création, plus de 30 000 jouets ont été offerts aux enfants.

L’événement a permis de récolter plus de 250 000 euros au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalités.

PHOTOS: IMPACT EUROPEAN / WPA - VÉRONIQUE PHITOUSSI



  • Commentaires(0)//www.impact-european.eu/#post2004