JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

CitéStars fête son 20ème anniversaire à l’hôtel InterContinental Paris-Le Grand avec une soirée cabaret prestigieuse et l'élection de Miss Beauté Nationale 2019

Actualités et CulturePosté par IMPACT EUROPEAN 24 nov., 2018 16:25:18
GÉRARD CROSSAY

L'Association CitéStars, qui œuvre en faveur des enfants défavorisés, maltraités ou atteints de malformations cardiaques ou respiratoires de Paris et d'Ile-de-France, a fêté dimanche 18 novembre son 20ème anniversaire lors d'une grande soirée cabaret au Palace parisien l’InterContinental Paris-Le Grand.

David Donadei, le président-fondateur de l'Association, avait bien fait les choses pour que cet évènement soit une réussite totale.

Ils étaient tous là, Jean-Michel Moutier, manager général, Julien Lorcy, directeur des Sports, Pascal Claude, trésorier de l'Association, Michel Bensoussan, Nordine Kourichi, Michel Milojevic et Ghani Yalouz, vice-présidents de l'Association, Jean-Pierre Castaldi, vice-président et parrain de l'Association, accompagné de son fils Benjamin.

De nombreuses personnalités du monde du sport, de la musique, du cinéma et du théâtre étaient présents.

La soirée s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse, festive et très sympathique avec les amis de David Donadei, artistes ou sportifs de haut niveau.

Les 350 convives ont pu assister à un très beau spectacle de cabaret mené de main de maître par David Donadei, très professionnel en meneur de jeu, assisté de la délicieuse Clara Morgane.

Les artistes se sont succédé sur la scène, les chanteuses Fabienne Thibeault et Indra, les humoristes Popeck et Maxime, les imitateurs Yves Lecoq et Gérald Dahan, le magicien Julien Fombaron, les musiciens Alexandre Balduzzi, Mickael Jones et Gwendal Pezeirat ainsi que d'autres personnalités de talent.

Parmi les VIP, on notait aussi la présence de Mickaël Vendetta et son épouse, de Caroline Loeb, Brahim Takioullah, le 2ème plus grand homme du monde, Bernard Menez, Guillaume Kerner, Pierre Fulla, Farid Khider, Fabrice Pancrate, Martial Odone, Loup-Denis Helion, Daniel Russo, Philippe Piette, Akine Tafer, Djamel Lifa, Mamadou Bakayoko, Kamel Chouaref, Maiva Hamadouche ...

La fête s'est poursuivie avec les défilés des 14 sublimes candidates à l'élection de Miss Beauté Nationale 2019, recrutées par David Donadei et CitéStars, habillées de robes de soirée somptueuses ou en maillot de bain.

C'est la 2ème édition de ce Concours de Beauté qui vise à concurrencer le concours de Miss France, mais dans un "esprit sport", avec l'objectif de reverser intégralement les recettes de l'évènement aux enfants dans le besoin.

Le jury rassemblait 12 personnalités : Guy Amram, Bébert des Forbans, Biyouna, Philippe Candeloro, Cartouche, Gérald Dahan, Mickael Jones, Martin Lamotte, Gwendal Pezeirat, Bruno Putzulu, Daniel Russo et Fabienne Thibeault.

Cette année, c'est Jenna Ktorza qui a remporté le titre. Elle sera une séduisante ambassadrice, chargée de représenter tous les enfants défavorisés de France.

Pour cette soirée, 5 tables VIP avaient été vendues à des partenaires.

De nombreux dons ont été faits, 19000 euros en chèques et 45000 euros en tableaux d'art, 8 toiles au total offertes par les artistes-peintres Jean-Jacques Ecorce (4 toiles), Pierre Messang (2) et Lysiane Beck (2).

Un buffet de fromages extraordinaire, présenté par le Chariot à Fromages de Lionel Gremont, a obtenu un succès mérité.

La traditionnelle pièce montée à 3 étages avec ses bougies des Boulangeries Gosselin a clôturé ce dîner de gala dans une atmosphère de liesse.

Le président David Donadei remercie les sociétés qui ont apporté à l'opération un concours financier très important, en premier, Europe Asset et SIIE, SBS Patrimoine, Sécurité HSBS, Le Coin de la 3D, Solutions Evènements, les vins Gérard Bertrand, Les Boulangeries Gosselin, le traiteur Eat-Sushi France et la Boutique Charles Traiteur, le Chariot à Fromages, l'Agence Anas Voyages, le restaurant Le Réservoir de Mary de Vivo, l'hôtel Le Pera qui accueillait les artistes venus de province et l'hôtel St Pétersbourg qui hébergeait les 14 candidates et la sécurité.

Ont apporté également leur soutien financier, l'Agence d'hôtesses Mahola, l'Ecole de make up Art Academy, les boissons énergisantes Miami Soul, Pizza Hut Champigny, l'Hyper Casher de Vincennes, les jus de fruit Elite Bio, la vodka Garnier, le champagne Alain Jompierre, les Salons de coiffure Jean-Louis David-rue de Rennes, Camille Albane et Christophe et Bruno-Paris 11ème.

Un très bel évènement particulièrement réussi, retransmis en direct sur la chaîne MDL-TV, couvert par les Reporters du Net et mis en scène par le fantastique Oscar Sisto.

David Donadei remercie les photographes et les journalistes, notamment le web-journal Impact European qui a annoncé et fait le compte-rendu de l'évènement.





  • Commentaires(0)//www.impact-european.eu/#post3548