JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

La divination : quand l’illusion de l’étrange devient un art

Actualités et CulturePosté par IMPACT EUROPEAN 12 févr., 2019 13:44:38
Daphné VICTOR

Ce n’est plus à démontrer. Dans le climat anxiogène dans lequel nous évoluons, la parapsychologie est devenue un vrai phénomène de société. Pour preuve, les 10 millions de français qui consultent voyants et médiums chaque année. Le besoin de se rassurer, de savoir et de connaître ce que l’avenir réserve a dépassé le stade de la simple curiosité.

Ils étaient 14000 visiteurs l’an dernier. Le salon Parapsy est le rendez-vous incontournable du corps et de l’esprit. Pour cette trente-troisième édition (certains y verront sans doute une symbolique avec l’âge du Christ) 120 intervenants et exposants vont mettre leur savoir-faire et leur talent à la disposition de celles et ceux qui sont en quête d’apaisement mental et d’harmonie intérieure.

Consultations, conférences /débats/tables rondes et ateliers sur les sciences parallèles (réincarnation, vies antérieures, anges gardiens, contacts spirites, voyance, astrologie), arts divinatoires (tarot, cartes, astrologie, pendule, boule de cristal, lignes de la main, numérologie, cauris, géomancie, rhunes, marc de café, tâches d’encre, spiritisme), démonstrations gratuites de voyance et de médecines alternatives, ventes d’un large éventail de produits (musicothérapie, objets et littérature ésotérique, produits naturels, de remise en forme et de bien-être) seront proposés tout au long de ses cinq jours, sur un espace de 2 500m² organisé en quatre parties distinctes.

Sous les conseils clairvoyants de parapsychologues venus des quatre coins de l’hexagone et d’experts tels que Claude Alexis, Annabelle de Villedieu, Catherine Cavaya, Evelyne Lehnoff, Soraya, Chai Roos, Samael … le seul objectif de ses rencontres sera de satisfaire une demande plus croissante de développement personnel et d’en approfondir des méthodes de bien-être.

Alors, la divination, les clés du futur ? Pour le savoir, vivre des sensations insolites, trouver son chemin et être en paix avec soi-même, direction la porte de Champerret (Paris XVIIème). Le Salon Parapsy 2019 vous y attend du jeudi 14 février au lundi 18 février 2019 - Tous les jours de 10h30 à 20h00 - Nocturne le vendredi 15 jusqu’à 22h00 – Entrée : 9€ incluant l’accès aux conférences de la journée hors consultations (à partir de 50 euros).



  • Commentaires(0)//www.impact-european.eu/#post3694