JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

Les Red Beans & Pepper Sauce en concert à Agde

Actualités et CulturePosté par IMPACT EUROPEAN 31 juil., 2019 16:43:46
Véronique PHITOUSSI

Les Red Beans & Pepper Sauce se sont produits en concert, sur le parvis du Moulin des Evêques à la première édition du Black Pearl Festival, résolument orienté vers le Rock, le 6 juillet dernier à Agde.

Le groupe est composé de Laurent Galichon à la guitare, de Serge Auzier au clavier, de Niko Saran à la batterie, et de Jessyka Aké au chant et d’un musicien à la basse. Le groupe fut fondé en 2010 et est originaire de Béziers.

Le groupe fait beaucoup de scène et tournent beaucoup pour le plus grand plaisir des passionnés du rock. Ils ont leur style bien défini, reconnaissable entre tous. Le spectacle est d’office assuré.

Les Red Beans & Pepper Sauce ont joué du rock, des classiques avec une touche particulière, Des influences qui vont de Led Zeppelin et Deep Purple à Jimi Hendrix en passant par ZZ Top…

Les Red Beans & Pepper Sauce assurent la scène et l’ambiance est survoltée. La musique est dynamique, le rythme est bien présent, endiablé parfois. Belle présence. Jessyka Aké assure du tonnerre avec sa voix au milieu des musiciens.

Niko Saran a produit deux des albums de Red Beans & Pepper Sauce, ceux parus en 2015 « Hot & Spicy » et « RED » en 2017. Quant à Laurent Galichon, il a produit « Who Made The Sauce? » en 2012.




  • Commentaires(0)//www.impact-european.eu/#post3951