JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

Paris Fashion Week: L'Oréal Paris a présenté la 3ème édition de la mode et la beauté

ModePosté par IMPACT EUROPEAN 29 sept., 2019 04:30:02
Gabriel MIHAI


Samedi 28 septembre, L'Oréal Paris célébrait la nouvelle saison de la beauté de la 5ème journée de la Paris Fashion Week 2019.

Après le spectacle grandiose sur les Champs Elysées de la première édition en 2017, de la seconde édition sur un podium flottant sur la Seine en 2018, la 3ème édition se déroulait à la Monnaie de Paris, l'institution la plus historique de France. Une fois de plus l’événement est devenu un rendez-vous incontournable de la Paris Fashion Week, avec des créateurs émergents et des maisons de renommée internationale, la marque réaffirmait ses liens privilégiés avec le monde de la Mode.

Actrices, chanteuses, athlètes et mannequins ont tous mis en valeur la diversité de la nouvelle saison de L'Oréal Paris, lors de cette exceptionnelle réunion pour les femmes de toutes les origines et de tous les âges.

Comme chaque spectacle a un scénario, cette année le décor musical est authentique avec un thème classique, créé par le célèbre compositeur de musique électronique Thomas Roussel, spécifiquement pour le défilé et accompagné d'un orchestre de 40 musiciens.

Le show a eu lieu à la Monnaie de Paris, située Quai de Conti dans le 6e arrondissement en présence de 600 invités parmi lesquels des mannequins dont Naomi Campbell, Estelle Lefebure, Sonia Rolland, Olga Kurylenko, Tina Kunakey, Louise Bourgoin (...) etc.

Camila Cabello et Amber Heard ont fait leur première apparition au défilé L'Oréal Paris, et faisaient partie des 32 porte-parole qui ont défilé sur le podium grandeur nature pour présenter les collections de marques de prêt-à-porter et de couture qui étaient associées.

Eva Longoria, ambassadrice de la marque de cosmétiques, était présente pour son second show; la star du petit écran a même foulé le podium en portant son bébé, Santiago, pour le final.

Helen Mirren et Andie McDowell ont fait leur retour sur le podium de Paris, tandis que d’autres célébrités se sont succédées comme Marie Bochet, Liya Kebede, Aja Naomi King, Doutzen Kroes, Soo Joo Park, Luma Grothe, Duckie Thot et Aishwarya Rai, montrant une fois de plus que la beauté n'a pas d'âge.

L'Oréal Paris a encore démontré toute son expertise à travers ce défilé dans la synergie entre beauté et mode et l'a partagée de façon inédite avec 66 looks créé par Val Garland, Global Makeup Artist et ses équipes de 29 professionnels mais aussi 66 coiffures incroyables spécifiquement créés pour l'événement par Stéphane Lancien et Global Hair artist.

Cette année, 13 designers ont été partenaires du défilé, apportant une nouvelle mode et style pour les 32 modèles avec des créateurs de mode iconiques comme émergents, AMI, Atlein, Balmain, Cédric Charlier, Dries Van Noten, Elie Saab, Etudes, Giambattista Valli, Karl Lagerfeld, Koché, Nicolas Lecourt Mansion, Olivier Theyskens, Rokh.

La 3ème édition de l'Oréal Paris a été un succès dans la Paris Fashion Week, transformant la capitale française pendant une semaine la ville de l'amour en ville de la mode; nous attendons avec impatience la nouvelle édition de 2020.




  • Commentaires(0)//www.impact-european.eu/#post4020