JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

LA VOYANCE A UN « SIXIÈME SENS »

SALONPosté par IMPACT EUROPEAN 15 oct., 2018 13:55:06
Daphné VICTOR

Qui n’a jamais regardé les pages horoscope d’un journal ? On l’a fait tous fait au moins une fois. Après, tout est question de croire ou pas dans les prescriptions annoncées. Qu’il s’agisse de voyance, d’astrologie, de numérologie ou d’ésotérisme, des millions de Français se laissent pourtant séduire chaque année. Est-ce le besoin d’être rassuré face à la conjoncture économique actuelle ? Notre quête de savoir de quoi sera fait notre demain n’est pas un effet de mode. Connaître à tout prix est devenu bien plus qu’une curiosité. L’amour, le travail et la santé restent les trois principales préoccupations sur lesquelles, mediums et voyants doivent apporter de la lumière.

Nous cherchons tous des réponses. « Sixième sens » est là pour en donner et orienter au mieux ce fameux parcours de l’accomplissement personnel tant recherché.

Les intervenants et professionnels de ce troisième opus ont tous été sélectionnés pour leurs compétences dans la divination, leur sérieux et leur expérience. Ils seront réunis pendant quatre jours sur 400 mètres carrés dans un des lieux incontournables de la capitale dédiés aux événements en tout genre. Par leur écoute et leurs conseils, plus que de simples prédictions données, ces professionnels aideront à faire les choix qui s’imposent et apporteront des solutions adaptées aux interrogations. Avec « Sixième sens », exit la voyance de complaisance ! Tarot, runes, oracles, pendule, voyance par flash, complète ou partielle seront autant d’outils pour orienter au mieux sur le chemin de la sérénité. Alors, laissez-vous guider…

SIXIÈME SENS, SALON DE LA VOYANCE - Du 15 au 18 novembre 2018

Salle Colonne – 94, bd Auguste Blanqui - 75013 Paris

Entrée : 10 euros

Horaires et infos pratiques sur : www.salon-sixieme-sens.com

https://youtub.be/ovdMARsrb48

Contact salon : Karine Tersin : 06 72 73 80 85



  • Commentaires(0)

Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.