JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

Les stars de l’illusion, prêts à éblouir Paris

Actualités et CulturePosté par IMPACT EUROPEAN 06 mars, 2019 17:10:07
Daphné VICTOR

Non, ils ne sont pas fous ! Sans doute démentiels, mais très certainement sont-ils de séduisants ensorceleurs. Cheveux éclatés, mèches gominées, jeans délavés, les Ehrlich Brothers ont de quoi surprendre. Ça tombe bien, car Andreas et Christian, sont les rois de l’illusion. Ils ont fait de la magie un grand art. Les shows féériques des deux frères allemands charismatiques sont pensés comme de grandes productions à l’américaine. Ils ne peuvent laisser indifférent. Rien n’arrête le duo. Avec eux, rien n’est impossible. Ils en repoussent ls limites. Alors, ils envoient du lourd, du très très lourd. Monster trucks, machines géantes de découpe, rails de trains tordus en forme de cœur, gros cylindre sortant d’un iPad géant, lévitation… Les numéros XXL présentés dont les effets sont spectaculaires, sont tous fracassants et sensationnels. « Notre spectacle s’adresse à toute la famille. Nous voulons que les spectateurs soient émerveillés, car notre spectacle est rempli de joie et fait ressortir le grand enfant qui est en nous ! »

Avec déjà deux millions des spectateurs séduits en Europe, les tours des superstars internationales ne laissent rien au hasard. Précision et rapidité d’exécution réalisées de mains de maître, dans une mise en scène savamment orchestrée exécutent le parfait simulacre. Alors, que la magie soit ! Place à l’enchantement avec les Ehrlich Brothers. Attention les yeux, les plus populaires et rock’n’roll prestigitateurs débarquent en France pour une représentation hypnotique exceptionnelle, à couper le souffle.

TEASER : https://www.youtube.com/watch?v=kokmUx_IKFQ

« Fascination », un spectacle moderne par et avec les Ehrlich Brothers – Samedi 9 mars à 20h – Palais des sports, Dôme de Paris (Paris XVème) – Tarif : 32 euros – Réservations : www.ledomedeparis.com

© Jan E. Siebert



  • Commentaires(0)

Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.