JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

Quand Erotisme et Bien-Etre se mélangent

SOCIÉTÉPosté par IMPACT EUROPEAN 11 avril, 2019 01:10:15
Véronique YANG

Le dernier week-end du mois de mars a accueilli le salon du Bien-Etre et de l'Erotisme au parc des expositions du Bourget (93).

En France, il existe différents salons de l'érotisme, renommés Erosexpo, ils ont eu lieu à Rennes les 3 et 4 février; au Havre les 10 et 11 février; à Chambéry les 24 et 25 février ; à Pau les 3 et 4 mars, à La Rochelle les 10 et 11 mars, à Toulouse les 23 et 24 mars et les 30 et 31 mars au Bourget.

A cette occasion, des animations différentes des autres déjà vues dans les salons d'Europe qui paraissent irréalisables et se rapprochent de rêves, de cette envie de partager l'imaginaire du plus glamour au plus X, mais aussi des choses incroyables apprises dans des endroits complètement insolites, des shows hommes et femmes sur la grande scène, des spectacles de toute nature, de tous genres, donnés par des artistes étonnants, de divers cultures, de nouveaux concepts de spectacles aussi où l’interactivité avec les visiteurs est bien là. Un espace hot interdit aux moins de 18 ans proposait des spectacles très très chauds, un show stars du X, des animations et concours tels que Rodéo sexy, un théâtre lesbien, des démonstrations cours et spectacles SM, des shows privés... Un théâtre X présentait des professionnels renommés à quelques mètres du public. Tout était là pour accueillir un public passionné par l'érotisme, événement des plus sexy dans une ambiance festive et glamour mais aussi des concours ("les plus belles fesses" en s'adressant directement à l'animateur, le public vote sur les prestations des candidates qui dansent sur une musique sensuelle, la gagnante qui reçoit un chèque de 100€ est celle qui a remporté le plus d'applaudissements, et "Strip tease Amateur" selon les mêmes conditions).

Des exposants proposent de la lingerie coquine, des accessoires ( bien-être, sextoys, gadgets...) , des prestations (épilation intime, tatouage, centre de remise en forme...) chaussures, prêt-à-porter (métal, latex, vinyle…), maquillage, piercings.., Parmi quelques incontournables, mais en plus cette année nous seront heureux de vous présenter des exposants d’une autre nature.

Les progrès technologiques concernant tout le monde ont permis à certains innovateurs de proposer des services inédits qui vont révolutionner la sexualité des français; des lieux de restaurations et des Gogobars avec animation Striptease, Lap Dance privés et stands photos et dédicaces. Le salon est ouvert aux personnes âgées de plus de 16 ans, le billet d'entrée de 20€ valable sur les 2 jours.

Les salons de l’érotisme ont été créés en France, il y a 18 ans, diffusés en France et à l'étranger grâce à Eropolis et différentes organisations se se sont succédées afin que les éditions ne soient pas semblables d'où la naissance d'Erosexpo et de son site internet. Ils attirent des passionnés, des gens épris d'erotisme, des personnes pleines d’idées qui connaissaient bien le sujet de part leur curiosité et leurs rencontres avec des personnes et des endroits complètement incroyables.

Cette année, un espace interdit aux hommes, gratuit et plus élaboré a été dédié à la femme avec la participation de chippendales sélectionnés selon leur physique, leur talent et leur cordialité grâce à laquelle, ces dames ont pu faire des shows avec eux, immortaliser le moment et même se faire masser.




  • Commentaires(0)

Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.