JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

Taste of Paris, l’événement des gourmets à ne pas manquer

GASTRONOMIEPosté par IMPACT EUROPEAN 17 mai, 2019 21:19:05
Benjamin Calmels


Le succès du festival Taste of Paris ne se dément pas et on comprend aisément pourquoi. L’édition 2019 qui s’est tenue du 9 au 12 mai dernier a su réunir les ingrédients dont raffole tout bon gastronome.

Le Grand Palais - sa verrière, la plus grande d’Europe – comment aurait-on pu imaginer un autre lieu pour mettre en lumière l’excellence de la cuisine ? Les plus grands chefs – à l’instar de Thierry Marx, Frédéric Anton et Nicolas Sale – et artisans français se sont donné rendez-vous dans ce lieu unique pour aller à la rencontre de leur clientèle, acquise ou future. En outre, les saveurs plus exotiques ne sont pas oubliées. Ainsi, le restaurant éphémère « Chefs de Gare » côtoie par le stand Crablyder, spécialiste du crabe royal du Kamtchatka.

Le visiteur est naturellement invité à picorer – c’est la spécificité de Taste of Paris. En effet, les plats sont au format « bouchée » afin de permettre aux âmes intrépides d’ouvrir leurs papilles à un large éventail de propositions inspirées. Les cuisines ouvertes ont été pensées pour favoriser l’échange avec le personnel s’y affairant.

Comme lors des éditions précédentes, Taste of Paris est aussi ponctué de nombreux événements culinaires : recettes, ateliers, dégustations. Le stand Electrolux, Amazing Thailand, Laurent-Perrier, autant d’expériences partagées avec des passionnés qui transmettent leur goût pour le sublime. On attend avec impatience l'édition 2020 !





  • Commentaires(0)

Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.