JOURNAL IMPACT EUROPEAN

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

Les Hérault du Cinéma et de la Télévision, 16ième Edition

Actualités et CulturePosté par IMPACT EUROPEAN 01 août, 2019 18:43:21
Véronique PHITOUSSI

La Ville d’Agde en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée a lancé son 16ième Festival du film « Les Hérault du Cinéma et de la Télévision » dans l’enceinte du nouveau Palais des Congrès au Cap d’Agde du 18 au 24 juin 2019 dernier.

Les murs du nouveau Palais des Congrès sont habillés par l’œuvre monumentale de l’artiste contemporain Herve Di Rosa, originaire de Sète ; Herve Di Rosa a réalisé une œuvre de 2 900 m2 pour décorer et envelopper le nouveau Palais des Congrès d’une résille.

Le public, venu en nombre, a pu profiter des projections de longs métrages, visionner les courts-métrages en compétition et rencontrer les personnalités du Cinéma et de la Télévision avec dédicaces et selfies.

Le public a pu découvrir une trentaine de projections, en présence des équipes de tournage.

Tout au long du Festival, le public a pu croiser des réalisateurs, actrices, acteurs, comédiens, auteurs et producteurs tels qu’Olivier Megaton, Gérard Moulévrier, Mireille Perrier, Firmine Richard, Moussa Maaskri, Eric Lavaine, Vanessa Valence, Martin Lamotte, Brigitte Fossey, Ivan Fresard, Jean-Yves Bertellot, David Maltese, Antoine Coesens ;

Mathilde Bisson, Jenny Del Pino, Eric du Potet, Natacha Amal, Grace de Capitani, Pascale D’Inca, Frederic Maramber, Alexandre Thibault et sa femme, Philippe du Janerand, Louis-Karim Nebati , Olivier Ayache Vidal, Michel La Rosa, Khaled Alouach, Paul Granier, Rémy Julienne et sa femme Justine Poulin, Lou Gala, Karim Belkhadra, Bryan Trésor, Pauline Bression et Theo Bertrand et bien d’autres furent présents lors de 16ième Edition réussie.

Le festival est le rendez-vous incontournable des passionnés du 7ème art et du petit écran, celui-ci se déroule toujours dans une ambiance décontractée et conviviale.




  • Commentaires(0)

Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.